decodeurs-pirates-canalplus

Canal + international dévoile ses ambitions sur l’Afrique et le Gabon

Tags:

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: Gabon Actu

Libreville, 28 avril (Gabonactu.com) – Le président de Canal + international Jacques Du Puy, à la tête d’une importante délégation, a récemment effectué une visite de travail de deux jours au Gabon pour dévoiler aux autorités et à ses partenaires les ambitions de son groupe sur la région Afrique et le Gabon.

« Nous avons des fortes convictions sur l’Afrique, nous avons l’ambition de participer à son développement », a déclaré M. Du Puy lors d’une rencontre avec la presse au siège de son groupe à Libreville.

M. Du Puy a affirmé que son groupe a déjà investi des sommes colossales dans le continent africain pour offrir aux populations le meilleur de divertissement en matière de télévision. Canal + international distribue en Afrique plusieurs chaînes de télévision câblées au contenu très varié (sport, cinéma, musique …).

L’homme d’affaires s’est refusé de communiquer des chiffres sur ses investissements en Afrique. Il a, par contre, affirmé que son groupe est l’un des principaux diffuseurs des chaînes câblées dans le continent où il revendique environ 3 millions d’abonnés.

La nouvelle ambition du groupe en Afrique est d’intégrer le maximum des foyers dans les pays où le groupe est présent, a affirmé David Mignot, Directeur général de Canal + Afrique, également membre de la délégation en visite au Gabon.

Lire la suite sur  Gabon Actu

 
Illustration : Destruction de décodeurs pirates en Côte d’Ivoire, 2016

  • 1
  •  
  •  
  •