pixagility logo

Pixagility reconduit par France Télévisions pour son offre Replay

Tags:

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: Communiqué

Boulogne-Billancourt, le 1er septembre 2017Pixagility fournit depuis 2 ans la solution de transcodage et de publication de fichiers à destination des FAIs français (Orange, Free, Bouygues, SFR, Canalsat et Numéricâble) pour l’offre vidéo France.tv de France Télévisions.

Le contrat liant France Télévisions et Pixagility vient d’être renouvelé pour une période de 2 fois 2 ans (dont une tranche optionnelle)Pixagility livre une prestation clé en main, s’appuyant sur un MAM et une ferme de transcodage haute performance permettant le traitement de 10 000 heures de programmes par mois et une API permettant la communication temps réel entre France TV et l’ensemble des opérateurs du marché reprenant le service France.tv. La solution est opérée et supervisée 7 jours sur 7, 365 jours par an par une équipe de techniciens audiovisuels qualifiés de Pixagility.

 « C’est une nouvelle marque de confiance pour Pixagility que d’avoir été reconduit par France Télévisions, premier groupe audiovisuel français. Cette confiance nous conforte dans notre stratégie d’investissement visant à développer un service et des outils toujours plus performants pour faciliter le traitement et la distribution multiplateformes des contenus vidéo de nos clients» a déclaré Ronan Lunven, Président de Pixagility.

À propos de la direction du numérique de France Télévisions : éditeur de contenus numériques, elle conçoit, développe et anime l’ensemble des applications numériques du Groupe, accompagnant et anticipant les nouveaux usages de consommation des contenus audiovisuels et de l’information.

À propos de Pixagility : Pixagility, nouveau Hub mondial des contenus francophones et africains, propose une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.