logo AFRICA TV MARKET

Africa TV Market : un nouveau RDV des pros de l’audiovisuel bientôt en Côte d’Ivoire

Tags:

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: OSD Communication

Le marché africain de la télévision dénommé AFRICA TV MARKET se tiendra du 26 au 28 Mars 2015 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

AFRICA TV MARKET gravitera autour de quatre grands axes :

      MARCHE AFRICAIN DES PROGRAMMES TELES ;

-       SALON AFRICAIN DU NUMERIQUE POUR L’AUDIOVISUEL ;

-       AFRICA TALENTS TV ;

-       AFRICA TV AWARDS.

Environ 2000 participants issues des groupements professionnels et patronaux de l’audiovisuel, des diffuseurs de télévisions et de radios, des directeurs d’agence de communication et de publicité, des fournisseurs de contenu télé, des producteurs et réalisateurs, des directeurs de salles de spectacle, des promoteurs d’évènements, des équipementiers TV et radio, des experts et prestataires de services seront présent à l’évènement.

AFRICA TV MARKETest organisé par OSD Communications, avec l’appui institutionnel du Ministère de la Communication de la Côte d’Ivoire.

Il est placé sous le parrainage de l’artiste musicien Youssou N’DOUR et du co-parrainage d’Affoussiatou Bamba-Lamine, Ministre de la Communication de la Côte d’ Ivoire.

Le marché accueillera pendant trois jours, les studios, les chaines de télévision et de radios, les vedettes du petit écran pour promouvoir leurs programmes. Il se veut le plus important espace d’échanges en Afrique de l’Ouest qui apportera des réponses efficientes aux interrogations des radios et télévisions sur leur mutation vers le numérique et permettra de créer les bases d’un véritable marché des programmes télés et radios.

Le Nigéria est le pays invité d’honneur de cette première édition, et une soirée d’hommage sera consacrée à la mythique série MA FAMILLE. Une vingtaine de pays sont attendu pour les rencontres.

 

Plus d’infos : contactez  infos@osd-communications.com