Airtel_Logo.jpg

Airtel habille les journaux de la TV nationale au Gabon

Tags:

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: Agence Ecofin

(Agence Ecofin) – Gabon Télévision dispose désormais de deux nouveaux plateaux offerts par Airtel Gabon, société privée de télécoms. L’un des plateaux servira à la production du journal télévisé. L’autre sera dédié au flash d’info. Les plateaux sont constitués d’équipements techniques et apportent un nouveau décor. Le design de celui-ci est l’œuvre d’une agence de communication sous contrat avec Airtel. Le fond est dominé par la couleur bleue, teintée d’images furtives en blanc. Au sol, le tapis est rouge, la couleur dominante de l’opérateur de télécoms.

Airtel Gabon, filiale du groupe indien Bharti Airtel Limited, renforce ainsi son partenariat avec la Télévision nationale gabonaise. Le donateur renforce en même temps sa présence sur les antennes du premier média audiovisuel du pays. Avec une station dans le chef-lieu de chacune des neuf provinces, Gabon Télévision couvre l’ensemble du territoire national. Ce qui fait d’elle un partenaire de choix pour tout annonceur.

« L’objectif est non seulement de faire plaisir aux consommateurs de la première chaine de télévision gabonaise, mais également de consolider nos relations avec la première chaine de télévision gabonaise », a dit le directeur général d’Airtel Gabon, Hervé-Olivier Njapoum.