http://www.voyagesphotosmanu.com/population_gambienne.html

A Banjul, un sommet sur l’innovation numérique

Tags:

Publié par & dans la catégorie TIC.

Source: Afrique Jet Actualité

Début mardi en Gambie d’un sommet numérique africain – L e sommet annuel sur l’innovation numérique en Afrique a débuté mardi à Banjul, en Gambie, en présence de plusieurs opérateurs de télécommunications de premier plan et de ministres africains des Télécommunications, a appris la PANA auprès des organisateurs.

La réunion, centrée autour de la «qualité de service et l’expérience client», va durer trois jours.

A l’entame de la réunion, le ministre gambien des Travaux, de l’Information et de la Communication, Bala Garba Jahumpa, a souligné que ‘l’excellence du service est primordiale pour la communication et l’interaction dans tous les systèmes de Technologie de l’information et de la communication, les applications et les processus’.

«Le gouvernement de la Gambie poursuit sa vision de devenir une plaque tournante des TIC et a déjà identifié l’emplacement d’un parc de TIC après une étude de faisabilité approfondie’, a-t-il ajouté.

‘Nous serions heureux d’accueillir vos entreprises sur ce site. Par conséquent, pour la prospérité et le succès de votre entreprise, venez investir en Gambie, un pays qui a une longue tradition de paix, de sécurité et de stabilité’, a poursuivi M. Jahumpa.

 

LIRE LA SUITE ICI