http://img.clubic.com/05329794-photo-anneaux-olympiques.jpg

Les JO 2014 et 2016 seront diffusés en Afrique subsaharienne

Tags:

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: Star Africa

 

Le Comité International Olympique (CIO) a attribué à Infront Sports & Media AG les droits de diffusion, pour l’Afrique subsaharienne, des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi (Russie), des Jeux Olympiques d’été 2016 de Rio de Janeiro(Brésil), et des 2es Jeux Olympiques de la Jeunesse d’été de 2014 à Nanjing (Chine), a annoncé le CIO.

«Infront a acquis les droits exclusifs pour les chaînes de télévision gratuites ainsi que les droits non exclusifs pour Internet et les plateformes mobiles», précise l’organisation faîtière de l’olympisme mondial.

Quarante-trois des cinquante-quatre pays africains sont concernés par ces droits de diffusion.

Avec Sotchi 2014, ce sera la première fois que les Jeux Olympiques d’hiver seront diffusés sur les écrans de télévision d’un aussi grand nombre de pays en Afrique, se réjouissent les responsables d’Infront Sports & Media.

Ce dernier est actuellement l’agence de marketing leader sur le segment des sports d’hiver, représentant six des sept fédérations internationales des sports olympiques d’hiver.

TV Media Sport, et Infront Sport & Media AG est une entreprise internationale de marketing sportif qui emploie 500 personnes dans plus de 20 filiales à travers 10 pays. Elle offre une palette de services spécialisés dédiés au sport allant de la distribution de droits médiatiques au sponsoring en passant par la production télévisuelle. Son siège social se situe à Zug, en Suisse.