Zamir Telecom étend son réseau de vente en gros en Afrique

Tags:

Publié par & dans la catégorie TIC.

Source: Ecofin

(Agence Ecofin) – L’entreprise Zamir Telecom a annoncé l’extension de son réseau de vente en gros de services VoIP en Afrique. La décision intervient comme une réponse à la demande croissante de ses consommateurs.

Zamir Telecom a, de ce fait, signé son premier partenariat avec Exchange Telecom Ltd, l’une des six entreprises d’interconnexion au Nigeria, et l’ouverture de son premier bureau permanent d’Afrique, à Nairobi au Kenya.

Depuis neuf ans, Zamir Telecom a été fournisseur de services VoIP en Asie pour une variété de fournisseurs internationaux de services dont BTCL, MTN, Tata et Deutsche Telekom. Zamir fournit également les services gérés « White-label voIP » qui permettent aux petits fournisseurs de services de télécommunications de minimiser leurs coûts de démarrage. Cela permet également aux distributeurs et partenaires de chaînes d’offrir des services de voix multiples sur les infrastructures de Zamir.

L’entreprise de services VoIP est actuellement en quête d’autres partenariats avec les PTT, Tier 1, Tier 2 et les opérateurs mobiles qui peuvent offrir la vente en gros totale et le raccordement direct en Algérie, en Côte d’Ivoire, Egypte, Ghana, Kenya, Maroc, Namibie, Nigeria, Afrique du Sud et Zimbabwe .