L’opérateur Internet Camerounais YooMee a un nouveau directeur général

Publié par & dans la catégorie TIC.

Source: Investir au Cameroun

Le fournisseur de réseau Internet sans fil YooMee Cameroon, a annoncé le 24 mai 2013 le départ de Stéphane Abrahams (photo), son ancien directeur général, pour des raisons personnelles. Il est remplacé à ce poste par Lex Guez. C’est une aventure de près de 2 ans qui prend ainsi fin pour Stéphane Abrahams qui a intégré l’entreprise comme directeur général fondateur. Il a déclaré être fier de ce que YooMee a réalisé au cours de son mandat en tant que directeur général et est convaincu que la société est « sur une plate-forme solide avec sa position de leader et sa volonté constante d’atteindre de nouveaux sommets ».

Le nouveau venu, Lex Guez, a une expérience de 12 ans dans la gestion de projets de télécommunications, principalement en Afrique. Il a piloté plusieurs dans des entreprises privées et publiques pour le déploiement du WiMAX, de communications à base satellitaire, de la voix sur IP et des systèmes intégrés de communications hybrides. Dov Bar-Gera, le président directeur général du groupe YooMee Africa AG, espère que, sous la direction de Lex Guez, YooMee Cameroun continuera à maintenir sa position de leader du marché, s’étendra davantage et poursuivra sa forte contribution au développement économique et social du Cameroun.

YooMee Cameroon est une filiale de YooMee Africa AG, opérateur de haut débit basé à Zurich, en Suisse. Le groupe s’est engagé « à aider à combler la fracture numérique en Afrique subsaharienne ».