Netlinks lance la Journée nationale des Tic

Publié par & dans la catégorie TIC.

Source: Kapitalis

Sous le slogan «Back From The Future», Netlinks lance la Journée nationale des Tic, 3e édition de sa journée nationale Netlinks-Day, qui aura lieu le 13 avril à l’Insat.

Au programme de cette journée, une conférence de Walid Khouja, le Dga de Smart Host, une exposition de produits futuristes assurée par des industriels et un débat avec la présence de professionnels tunisiens qui évoqueront leurs expériences et préciseront l’impact des nouvelles technologies sur notre vie.

Par la même occasion seront révélés les gagnants des Netlinks Challenge, qui récompensent les projets innovateurs et polyvalents, choisis par un jury composé de Fetah Belhadj Ali, directeur associé de IP-Tech, Walid Khouja, un responsable de l’agence de communication Kanaseed spécialisée dans le digital marketing, un responsable technique de Tunivisions et Walid Landolsi Pdg L2T of Yasmine Market.

Autre concours: le Netlinks Graphical Challenge orienté design graphique qui récompenseront les travaux à grande valeur ajoutée technique et artistique. Le jury est composé par le photographe Douraid Souissi, Nizard Maâlej, senior art director chez Havaset et un responsable de Kanaseed.

Au programme aussi une exposition des projets multidisciplinaires réalisés par les membres du club et qui sont inscrits dans la conception de sites Web, le développement Android, les technologies de réseau, la vision artificielle, les systèmes embarqués, l’infographie et le génie applicatif.

Clou de la manifestation: un concert de la violoniste virtuose Yasmine Azaiez.

Site de la journée. 

Page facebook de l’événement.