Africable Télévision : L’émission « Shoot » 100% foot souffle ses six bougies

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source: Malijet

La direction d’Africable télévision vient de célébrer le sixième anniversaire de son émission « Shoot » 100% foot, animée par notre confrère Yacouba Dansoko. La cérémonie d’anniversaire s’est déroulée, le 19 février dernier, dans les locaux de la chaîne panafricaine à travers un méchoui.

9 février 2007 – 9 février 2013. Cela fait six ans qu’existe l’émission sportive d’Africable Télévision dénommée « Shoot » diffusée chaque mardi à partir de 22 h 15 et rediffusée chaque jeudi à 16 h 15. C’est à cause de la 29ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) que cet anniversaire n’avait pas pu être célébré. La direction d’Africable l’a finalement célébré, le mardi 19 février, dans la  ferveur.

L’événement s’est déroulé en présence des responsables de la chaîne notamment le conseiller spécial du PDG d’Africable, Boubacar Mariko, le Directeur de l’information, Sékou Tangara, la responsable de Multi-Canal, Mme Ouologuem Ina Sidibé. Sans oublier l’animateur vedette de l’émission, notre confrère Yacouba Dansoko, non moins membre de la Commission média de la Fédération Malienne de Football et Secrétaire à la Communication de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM).

L’émission « Shoot » se positionne, d’après  Yacouba Dansoko, comme le creuset footballistique de tous les amoureux du ballon rond.

« Avec l’avènement de ce magazine, nos téléspectateurs, férus de football ont de façon exclusive toute la panoplie de l’actualité sportive tant sur le continent que dans le reste du monde. Je suis très heureux que cette émission souffle ses six bougies pour le plus grand bonheur de nos téléspectateurs. J’adresse donc mes sincères remerciements à la direction d’Africable Télévision pour la régularité de cette émission et à mon équipe, qui ne ménage aucun effort pour la réussite de l’émission » nous a confié Yacouba Dansoko.

Lire la suite