MEDIAS : Canal+ Afrique enrichit son offre de chaînes

Publié par & dans la catégorie Médias.

Source:

Par Journaldebrazza.com, ACI – 05/07/2012

Une nouvelle offre avec Canal+ et Canalsat en partenariat avec Purostocket Elecka au Congo est disponible

Le directeur général délégué pays affiliés Canal+ Afrique, Sébastien Punturello, a annoncé le 3 juillet dernier à Brazzaville, le lancement des nouvelles chaînes et offres, des nouveaux logos avec Canal+ et Canalsat, en partenariat avec Purostocket Elecka au Congo. [i Dès le 3 juillet 2012, Canal+ offre aux abonnés du Congo cinq chaînes supplémentaires, composées de Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, accessibles avec ou sans Canalsat à 10.000 FCFA par mois pendant toute l’année, avec 15 nouvelles chaînes à Canalsat», a-t-on appris de la direction générale de Canal+ Afrique lors la conférence de presse de l’équipe de Canal + dans la capitale congolaise.

Canal+ qui est présente dans 27 pays d’Afrique, dans sa formule unique, s’adapte aux horaires du continent, avec Canal+ Ouest et Canal+ Centre pour plus de souplesse et de confort aux abonnés, avec beaucoup plus de produits diversifiés aux mêmes prix, a-t-on noté. «La télévision à paysage, Canal + et Canalsat offre aux abonnés à partir de 15.000 FCFA par mois, plus de 60 chaînes de télévision, Radio et services, 80 chaînes pour 20.000 FCFA et 102 chaînes à 40.000 FCFA chaque mois», indique-t-on.

Canal+ œuvre pour donner une meilleure qualité des services dans les 27 pays africains avec «le pari de la croissance et de la créativité, tout en restant le leader mondial dans la fourniture des offres sur le bouquet numérique», a précisé M. Punturello aux médias.

Canal+ offre aux abonnés du Congo 5 chaînes supplémentaires, composées de Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Family

Le réseau distribution Canal+ au Congo, compte cinq agences agréées à Brazzaville, Pointe-Noire et Dolisie, ainsi que des points de vente à Oyo et Owando en partenariat avec Burostock, Electra, Express Union et dans les stations services Total pour les cartes de recharge disponibles.

Avec cette révolution sur les chaînes Canal + à 10.000 FCFA par mois, Canal+ Afrique se propose également d’apporter des changements sur les prix des équipements, les décodeurs et installation des paraboles à partir du mois de septembre prochain au Congo.

Par ailleurs, la direction commerciale de Burostok a rassuré la clientèle et les abonnés que l’ouverture des nouvelles boutiques Canal + et les nouveaux points de vente à travers le pays, vont faciliter l’accélération des nouveaux moyens de paiement, à savoir la carte de recharge et le paiement par mobile. Sur les bénéfices des abonnés de Canal + avec les 15 nouvelles chaînes sur Canalsat, la direction générale de Canal + Afrique, a fait savoir qu’une simple remémorisation du décodeur suffit pour recevoir la diversité des produits accessibles. Ainsi, depuis plus de 20 ans, évolutivité, diversité, qualité, proximité et accessibilité sont au cœur des ambitions et de la stratégie de Canal + Afrique envers ses abonnés du continent.

A ce titre, Canal+ a bouleversé le paysage audiovisuel africain en permettant aux abonnés de vivre des moments de cinéma, des grandes rencontres sportives, sur le monde de la culture avec l’information, des documentaires et des programmes éducatifs pour les enfants en qualité numérique, rappelle-t-on.