COM : La communication digitale par TRYangle communication

Publié par & dans la catégorie Communication.

La communication digitale connait un nouveau souffle avec le lancement de TRYangle Powered by Neo@Ogilvy. Cette entité a été créée en début de semaine, après que Maurice Publicité Ogilvy eut racheté la majorité des parts de TRYangle Communication Ltd.

Display Media, Search Marketing, Analytics, Mobile Marketing, Social Media Marketing et Consulting and Strategy. Autant de services que propose TRYangle Powered by Neo@Ogilvy à ses clients. Un service complet puisque, l’expertise de TRYangle Communication Ltd qui est spécialisée dans le développement des sites web, le e-commerce ou la gestion des campagnes en ligne, entre autres, s’ajoute à celle de Maurice Publicité Ogilvy, agence pionnière dans le domaine de la publicité à Maurice. Cette société est aussi affiliée à la firme sud-africaine Ogilvy and Mather Worldwide depuis 1996.

TRYangle Powered by Neo@Ogilvy a été lancé, ce lundi 7 mai en présence de Mia Scholtz, responsable de Neo@Ogilvy en Afrique du sud, Brett St-Clair, responsable de Google Mobile & Display pour la région africaine.

Il est à noter que TRYangle Communication Ltd qui compte cinq années d’expérience a été au service de plusieurs entreprises mauriciennes comme la MCB Finlease, Précigraph Ltd ou encore Leal and Co Ltd.

Avec l’exigence d’une clientèle de plus en plus consciente de la pertinence de la communication digitale, l’équipe d’experts et de professionnelles se dit prête à assurer une panoplie de service de qualité.

De plus, TRYangle Powered by Neo@Ogilvy sera épaulée par les techniques et technologies de la filiale sud-africaine afin de permettre que les clients mauriciens soient à l’affût des derniers développements dans le secteur de la communication digitale.

 

Source