COM | Kenya : Lancement de l'agence de com BBDO

Publié par & dans la catégorie Communication.

BBDO Worldwide a annoncé récemment l’inauguration d’une nouvelle agence à Nairobi au Kenya. « Le potentiel du continent africain ne peut être ignoré, a déclaré à cette occasion Chris Thomas, président-directeur général de BBDO Asie, Moyen-Orient et Afrique.

L’Afrique est le deuxième continent le plus peuplé du monde, et une récente étude du FMI a déterminé que la croissance subsaharienne dépassera les 5 % en 2012, et ce malgré des conditions économiques difficiles », poursuit-il.

Le réseau d’Afrique de l’Est sera géré par Monty Dhariwal, nommé directeur exécutif. L’inauguration de ces nouveaux bureaux en Afrique de l’Est montre l’importance de la région pour BBDO ainsi que pour ses clients multinationaux.

Cette décision suit le lancement d’une agence de BBDO à Lagos, Nigeria, l’an dernier et répond à l’objectif d’établir une présence à travers le territoire subsaharien. Rappelons que BBDO fait partie d’Omnicom Group Inc, entreprise leader dans le marketing mondial ainsi que dans la communication d’entreprise. BBDO a récemment été nommée Global Agency of the Year à la fois par les magazines Adweek et Campaign.