Développement de Tata Communication : une stratégie de partenariats forts

Publié par & dans la catégorie TIC.

Laurie Bowen (Tata Communications) : « Le partenariat est dans notre ADN »

Entreprise dominante dans son secteur sur le marché indien, Tata Communications compte sur la richesse de ses services et le développement de ses marchés verticaux pour s’imposer toujours plus en Asie (et en Afrique du Sud).


« Tata Communications est le numéro 1 du marché des services en Inde. » À l’occasion du Global Media and Analyst Summit (GMAS) de Dubaï, le 21 mars dernier, Laurie Bowen, présidente sales & strategy, Global Data et Mobility, a fait le point sur la stratégie du groupe de communication. Globalement, il s’agit de « renforcer notre position sur nos marchés locaux [Inde et Afrique du Sud, NDLR]  ».

MPLS, Ethernet, communication unifiée, vidéo communication, CDN, services Open Exchange, services de voix, datacenters, services cloud, solutions réseau… Tata Communications dispose d’un catalogue complet pour répondre à la plupart des demandes. Et, surtout, « nous avons un programme pilote avec des partenaires qui a été très bénéfique et sur lequel je compte mettre beaucoup d’emphase et faire croître nos capacités là dessus », avance la dirigeante.

Lire la suite ici