Communication : de nouvelles idées passionnantes au Médias Mindshare | Dubaï

Publié par & dans la catégorie Communication.

Mindshare MENA a récemment organisé son 2ème Sommet annuel des Médias Mindshare 2011 à Dubaï, en présence de conférenciers de renom tels que Marco Rimini, Responsable de la planification commerciale pour Mindshare Worldwide; Sarah Kay, poète et co-directeur du projet V.O.I.C.E; Fredrik Bernsel, Directeur des ventes de EMEA LinkedIn Partners; Volker Hirsch, Directeur du développement commercial pour RIM (Blackberry); Juan Senor, Associé, INNOVATION Media Consulting; Steve Smith, Directeur des opérations du Arabian Radio Network (Réseau des radios arabes); Mazen Hayek, Directeur du groupe RP & Commercial/Porte-parole officiel du groupe MBC; et Roy Haddad, Président & PDG, JWT MENA.


Le sommet visait à aborder certaines des plus grandes questions touchant la région telles que comment comprendre le nouvel art qu’est celui de raconter des histoires dans une ère numérique, ou comprendre comment l’essor des écrans multiples aura une incidence sur les communications client. Les présentations comprenaient d’excellents exemples d’innovations médiatiques provenant des quatre coins du globe et ont expliqué ce que ces nouvelles techniques et tendances signifient pour notre région.
« Le Sommet des Médias Mindshare 2011″ a été une excellente occasion de présenter les dernières tendances en matière de communication et la façon selon laquelle nous devons nous adapter avec nos partenaires commerciaux pour maîtriser ces changements et rester connectés avec les consommateurs », explique Samir Ayoub, PDG de Mindshare, région Moyent-Orient et Afrique du Nord. « Comprendre la disparité entre les technologies émergentes et les besoins des consommateurs est d’une importance capitale pour les commerciaux de cette région. »

En tant que réseau mondial, Mindshare ne se définit pas seulement par le fait d’avoir la confiance d’un large éventail de clients majeurs, mais aussi par la constitution d’une diversité culturelle et nationale de la communauté des employés. Mindshare Moyen-Orient / Afrique du Nord a des activités dans 16 bureaux à travers 10 pays et près de 260 employés à travers le réseau Moyen-Orient / Afrique du Nord. Le personnel de Mindshare est pleinement conscient de ce qui se passe dans sa ville, son pays, son domaine d’expertise spécialisé, pour proposer des produits innovants, de la créativité et des résultats supérieurs pour l’entreprise et ses parties prenantes.